Va muy bien
Va muy bien
- contenance
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Va muy bien
İnanılmaz güzel rengi ve muadillerine göre çok uygun bir fiyatı var.
Bonne capacité,légère , solide et dans des tons neutres 🙂.
Problème d’étanchéité au niveau du bouchon
Des problèmes de fuites à chaque utilisation malgré une attention particulière lors de la fermeture
Se vide dans le sac de sport avec les conséquences que cela peut entraîner
Le goulot est trop large selon moi, quand je veux boire je dois faire attention pour que ça ne coule pas sur les côtés !
Sinon ok
Veramente molto utile e colore molto bello
Kapasitesi düşük, düşmelerde çabuk zedeleniyor.
Pratique, légère
Gourde basique mais fait le job.
Grande capacité et jolie couleur.
Mais attention n'est pas isotherme.
Comprei para levar para o ginásio e cumpre o esperado, com uma boa capacidade.
Podia ter o gargalo mais pequeno.