Très pratique, pas trop lourde...
Très pratique, pas trop lourde, peu encombrante et solide .
Je recommande vivement
- contenance
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très pratique, pas trop lourde, peu encombrante et solide .
Je recommande vivement
Materiale di qualità, colore rispieccante quello in copertina e isola in modo molto efficiente la temperatura.
Buon rapporto qualità prezzo
Esta garrafa não conserva a água fresca. Por fora parece estar,mas rapidamente fica morna.
Odlično
Pas facile de boire avec sinon garde bien le frais
Bidon fajny natomiast czasami cieknie trzeba bardzo uważnie i dokładnie zakrecać i za każdym razem sprawdzić czy coś nie cieknie.
top tiens bien au frais
Top
Fatal, no mantiene el agua fresca ni dos horas.