Parfait
Parfait
- contenance
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
Super contenance mais odeur persistente
Positif : belle contenance, jolie, ne grince pas quand on l'œuvre, belle couleur
Négatif : diamètre du goulot un peu grand
Je to hliník, takže už je láhev prohnutá - neopatrnost dětí ve škole. Jinak fajn, je celkem pevná.
Je hliníková, a už je i prohnutá po nárazu.
Gourde très légère. Parfait pour la salle de sport
pas pratique oour boire au goulot
le goulot est trop large.
il faut boire très lentement pour ne pas renverser le contenu sur soi.
pas pratique.
En diseño solo pongo menos puntuación xq a veces pierde un poco
Bella, bel colore, piacevole al tatto, comodo occhiello per agganciarla, avrei preferito una capacità di 1l ma per sessioni brevi è sufficiente.
Il tappo tiene bene anche se a volte rimane dell'acqua nella vite e aprendola qualche goccia cade.
Non è termica ma non la vendono come tale quindi quelli che si lamentano della tenuta termica