Termoska má silnej podtlak, ta...
Termoska má silnej podtlak, takže se z ní pije celkem těžko, škoda, jinak je super
- contenance
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
- isotherme
- étanchéité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Termoska má silnej podtlak, takže se z ní pije celkem těžko, škoda, jinak je super
Taille parfaite pour notre fille de 2ans et nettoyage hyper facile ! Garde bien au frais même en cas de longue marche au soleil. Je recommande
Bien content de l'achat
satisfait
Çocuğumu için almıştık. Kaliteli ve sağlamlığı ile ön planda. Ayrıca su sızdırmaması büyük avantaj
Oğlum için aldım, çok başarılı, kokma yapmıyor ve çok sağlam. Tavsiye ederim.
Bonne qualité, design sympa mais les enfants ont un peu de mal à boire car il faut se pencher en arrière et aspirer en même temps. 0,40l aurait été un plus
L'ho scelto perchè volevo avere smpre con 2 tazze di bun caffè.
Nagyon praktikus, jól tartja a hőt, de nem nehéz. Gyerekeim használják, esett már le a murvára, azt azért nem szerette. Nagy előnye, hogy nem csöpög, nem folyat, autóban is könnyen tudják használni a gyerekek.