Bir de pipeti olsaymış, çok gü...
Bir de pipeti olsaymış, çok güzel olacakmış. Kızım severek kullanıyor.
- étanchéité
- isotherme
- contenance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bir de pipeti olsaymış, çok güzel olacakmış. Kızım severek kullanıyor.
ludique ma fille de 2ans l'utilise seul , garde très bien au frais, indispensable pour les balades et les voyages en voiture
特别小巧保温
Mi hijo va tan contento con su botella y el agua dentro fresquita todo el dia
Ras
Dicht. Kompakt. Isolierend. Schick
Perfetto per una tazza
Une grande déception... J'ai acheté une gourde isotherme 0,35l à mon fils et en moins d'une semaine d'utilisation, elle s'est cassée... Il s'agit d'un défaut de conception à mon avis, car vu qu'elle est prévue pour des enfants, elle est censée être d'une solidité à presque toute épreuve ! Le point faible est le petit loquet en plastique situé sur l
Çocuklar için tavsiyemdir:)