Je l'utilise pour mes équipeme...
Je l'utilise pour mes équipements cuirs Moto 😉
- hydratation
- facilité d'entretien
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je l'utilise pour mes équipements cuirs Moto 😉
Perfecto
Très bien pour graisser les cuirs (moto)
J’utilise cette graisse FOUGANZA pour entretenir mes équipements en cuir et elle est très efficace. Elle nourrit bien le cuir, le rend souple et protège contre le dessèchement. L’application est facile et le pot de 500 ml dure longtemps.
Pour moi, c’est un produit indispensable pour garder le matériel en bon état, simple à utiliser et de
Impec!
La uso per le scarpe ed è ottima
fait le taf
Je m en sert pour mes chaussures de moto. Efficace et odeur agréable pour de la graisse à chaussures.
Bon produit pour les cuirs
Se ajusta a lo esperado. Fácil de aplicar.