Très bien
Je graisse mes bottes et celles de mon fils pour l’équitation avec. J’en suis contente, elle s’applique facilement, nourrie le cuir et l’odeur est agréable
- hydratation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je graisse mes bottes et celles de mon fils pour l’équitation avec. J’en suis contente, elle s’applique facilement, nourrie le cuir et l’odeur est agréable
très bien
Pratique et efficace, je graisse tous mes cuirs avec Aucune soucis
produit conforme à mes attentes
Multifunctioneel! Tevens te gebruiken voor leren autostoelen em schoenen
.
Bien adaptée pour la sellerie du cheval ainsi que pour les bottes, chaussures...
Ottimo
nagyon szeretjük , többször vettünk már
Funguje jak má...