Super pratique
Très bonne graisse qui a sauvé ma selle
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonne graisse qui a sauvé ma selle
Très bon produit
Belle souplesse du cuir après utilisation. Odeur agréable. Une linguette serait un plus dans la vente de ce produit.
ottimo
Parfait ....
Conforme à mes attentes
Bonjour Nathalie.
Merci pour votre retour sur ce produit.
A bientôt.
Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum
ottimo prezzo...fa il suo.
Bon rapport qualité/Prix.
Pratique
Es muy bueno y nutre muy bien el cuero