Excellent produit
Rapport qualité prix imbattable
- hydratation
- facilité d'entretien
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rapport qualité prix imbattable
J’ai acheté cette graisse sur les conseils d’un sellier pour entretenir mes sièges en cuir de voiture, il en faut très peu et laisser bien sécher ( une nuit par exemple) je recommande car très économique 👍
Na embalagem que comprara antes desta a graxa tinha um cheiro muito intenso e desagradável. A graxa agora já não tem esse cheiro e permite guardar os artigos engraxados num espaço interior
Bonne protection et hydratation du cuir
Je l utilise également pour ma sellerie auto 5
Gerçekten doğal ve kaliteli
Nagyon jó minden bőrhöz
très bon produit
Idéal pour un entretien régulier de tout les cuirs (selle, filet, enrênement ... )
Facile d'utilisation et bonne qualité
J'ai utilisé cette graisse pour réhydrater mon salon en cuir. C'est un bon produit efficace.Le seul bémol par rapport à la graisse vendue précédemment (et qui n'est plus en vente par Décathlon),c'est la brillance apportée par ce produit qui met du temps à s'estomper.
Impeccable
Pour les cuir blouson moto