Rien à redire. Fait…
Rien à redire. Fait le taf
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rien à redire. Fait le taf
Muy buen producto
Csak pozitívumok
Много съм доволна, една от най сполучливите ми покупки. Удобен, стабилен и събира доста багаж. Достатъчен за 3-4 членно семейство. Използвах го в палатка 4.1 и изобщо не заема много място.
bien
Très belle armoire "de camping" , facile à monter ,même seule....robuste et beau design...
Les axes en plastiques noir se déforment si la température ambiante est à 30 degrés. Sous une tente, on y est vite arrivé. On a retrouvé notre armoire tombée au sol. N'a servi que 2 semaines en Août 2023. Produit à fuir !
Bonjour Eric
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre armoire.
Pour mieux comprendre le problème et vous assister efficacement, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des axes déformés ?
Je vous recommande également de vous…
Très pratique et logeable aurait mérité une penderie plus large et plus de filet de rangement
szafa godna polecenia. spełnia moje oczekiwania. Na plus łatwość montażu i demontażu.
Szafka świetnie spisuje się do organizacji ubrań i przedmiotów w namiocie.