Pour le bureau, en taille 3 tr...
Pour le bureau, en taille 3 très bien. Ne se dégonfle pas.
- polyvalence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pour le bureau, en taille 3 très bien. Ne se dégonfle pas.
Fait le job. Attention prend de la place sur cette taille
Très bon produit
Parfait. Jolie couleur et taille correspond à ce que j'attendais
Très satisfait pour soigner mon mal de dos
Ottima 👍
Très bien, bonne stabilité
Excelente calidad precio
Acheté il y a 3 jours au magasin de Limoges. Le ballon était perçé et j'ai voulu le réparer avec des rustines de vélo pour le récupérer. Impossible. Je le rapporte en magasin et l'on refuse de me le reprendre parce que je n'ai pas de ticket de caisse après avoir payé aux caisses automatiques. Je croyais qu'il ne fallait plus utiliser de papier
İlgili arkadaşlar teşekkür ediyorum ürün kalitesi tartışılmaz