Il a fallu essayer deux taille...
Il a fallu essayer deux tailles pour trouver la bonne sans soucis d'échange : merci.
- réglable
- résistance à la traction
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Il a fallu essayer deux tailles pour trouver la bonne sans soucis d'échange : merci.
Me ha sorprendido su resistencia, quizás el diseño no es el más sencillo de poner pero es bueno.
1er harnais acheté pour notre heure chien et grosse déception comme beaucoup d'avis le signalent ce harnais se dérègle en permanence pendant que le chien marche, le harnais se met de travers totalement distandu, il faut régler tout le temps, pourquoi ne pas l'avoir amélioré suite à ces signalements, pourquoi continuer à le vendre, c’est un article
Bello esteticamente e comodo per il cane ma purtroppo le cinghie tendono ad allenarsi durante l'uso. Credo non lo ricomprerei.
非常棒,点赞!
Nous avons sélectionné ce harnais pour sa facilité de réglage et mise en place sur notre chien (il n'apprécie pas de passer sa tête dans une encolure). Le choix de la taille était facile, nous l'avons essayé en direct en magasin.
Le harnais mérite de gagner en souplesse (nous attendons de voir s'il s'assouplit avec le temps), et malheureusement
Nous n'utilisons plus que les harnais de Decathlon pour notre chien maintenant. Nous apprécions notamment le fait qu'il y ait une boucle supplémentaire au niveau du col, ce qui nous permet d'enlever le harnais sans besoin de forcer au niveau de la tête - et nous pensons que notre chien apprécie aussi ! -, et également la présence de deux encoches
Ringrazia il mio cane per la comoditá. Ringrazio io per l'ottima fattura e resistenza. La uso sia per trekking che per running con il cane. Versatile e robusta con spazio per aggiungere clip luce ecc. Doppio aggancio anche per training dog.
Robuste, pratique la partie collier s'ouvre ainsi je ne tire pas sur les oreilles.