décevant. bonne taille mais se...
décevant. bonne taille mais se deserre tout seul. déçue
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
décevant. bonne taille mais se deserre tout seul. déçue
bardzo trwałe, polecam
Malgré que j'avais pris les mesures de mon chien, le harnais s'avérait trop grand même serre au maximum... j'ai du prendre la taille en dessous
Je l’utilise pour mon berger australien de 7mois environ 27kg
Il se sent bien avec, ça ne le gêne pas
Très solide peut bémol
Il manque quand même une poignée sur le dessus du harnais pour facilement certains passage ou situation
Le harnais est parfaitement adapté à notre chienne et ça lui évite de s étrangler lorsqu elle marche en laisse.
De plus, ça empêche les petites herbes de s' accrocher à ses poils fins.
Facile à attacher et sympa esthétiquement.
Je recommande
Muy buen producto , calidad y precio .
Super szelki, wytrzymałe
Kupiłem na zmianę, wygodne dla husky'ego, fajne kolory.
Praktycznie nic się z nimi nie dzieje.