Bon matériel, rien à…
Bon matériel, rien à dire
- polyvalence
- poids
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon matériel, rien à dire
Rien à dire, bien.
Très bien pour mon fiston
super confortable, rien à dire....😉
Dobra uprząż zapewniająca bezpieczeństwo i wygodę, jedyny malutki minus za małą regulacje szerokości uda.
Très bon rapport qualite/ prix.. à conseiller
Confortable et facile d'utilisation pour débutants et confirmés !
Très bien
Super produit! Simple d’utilisation et très secure
très bon produit