Coup de cœur de…
Coup de cœur de ma fille. Très beau
- Rapport qualité/prix
- tenue dans la vague
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Coup de cœur de ma fille. Très beau
Ma fille de 8 ans adore ce maillot: les couleurs sont top, il est facile à enfiler et à enlever, pas de nœuds à faire ou de fermeture, il tient parfaitement en place malgré les mouvements, et en plus il sèche super vite.
barato y con una calidad buena. gracias.
Satisfait du produit.
Sehr schönes Bikini Oberteil rutscht im Wasser
belle coupe matière agréable
100
Ma fille l adore!
Bien tient les lavages
Très agréable à porter et adapté à une demoiselle filiforme. Acheté avec le bas coordonné.