Velikost sedí. Vzhledově moc p...
Velikost sedí. Vzhledově moc pěkné. Materiál v pohodě
- tenue dans la vague
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Velikost sedí. Vzhledově moc pěkné. Materiál v pohodě
Kényelmes , könnyen szárad
Jolie et pratique
Mala calidad
Habe eigentlich Größe 34/36, leider finde ich Größe 36 bei dem Oberteil ziemlich eng. Meine Empfehlung ist daher, es mindestens eine Größe größer zu bestellen.
comodo, buona vestibilità, buona tenuta dei colori a sole e lavaggi
Joli maillot de bain qui tient bien en place.
Bon maintient et résistant dans le temps
Ten stanik napewno nieco spłaszcza te strefę, ale dzięki temu też trzyma wszystko na miejscu.
exactly what I was looking for!