Un peu long à…
Un peu long à sécher vu les multiples épaisseurs. Sinon très bien
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un peu long à sécher vu les multiples épaisseurs. Sinon très bien
Parfait
Съпругата ми остана много доволна
Здравейте,
Благодарим Ви, за отделеното време да споделите обратната си връзка за нашия продукт!
Като спортна компания, която се стреми да направи спорта достъпен за всеки, нашата цел е винаги да предоставяме качествени и функционални…
coupe un peu grossière
TOP J'AI PRIS TOUTE LA COLLECTION
conforme aux attentes
Il costume calza alla perfezione, è molto bello e comodo
POTREBBE ESSERE UN' IDEA AVERNE ANCHE IN ALTRE TINTE
Bonne tenue de la poitrine
Fatto bene