muy cómodo
muy cómodo de llevar. aguanta bien los días de oleaje
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
muy cómodo de llevar. aguanta bien los días de oleaje
Muy bonito pero poco duradero
Très beau modèle avec de belles couleurs
bello
Bello
Produit conforme au descriptif et confortable au porter , tiens bien niveau qualité , vraiment top 👍
Sienta fenomenal
Kumaşı çok güzel hemen kurıyor👍👍👍
guneslenriken cok ideal. alt kısmı da alıp takım yaptm. tavsiye ederim
Me gusta como me cubre los pechos y queda bien sujeto