bon
2 ème achat
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
2 ème achat
Rien à redire
gyönyörűséges és még kényelmes is
Couleur très sympa, utilisé à la mer et piscine. Petit bémol, le tissus est un peu fin en transparence. Lorsqu’il est mouillé on aperçoit les coques qui ont d’ailleurs des petits trous (j’imagine pour un séchage rapide) ont croirait un maillot à pois de loin. Tout rentre dans l’ordre lorsque le maillot est sec.
Bonjour, à vous pour haut du maillot de bain taille bien ma fille est satisfaite.
Produit agréable à porter, de belles couleurs. Associé avec le bas du maillot et le shorty : cela fait un bel ensemble.
Удобно и за плуване🙂!
Très bien , bonne tenue
Jolie confortable
top