Déjà tout abîmé... petit... pa...
Déjà tout abîmé... petit... pas agréable à porter alors le rembourrage qui s'enlève et qu'il faut remettre c'est l'enfer
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Déjà tout abîmé... petit... pas agréable à porter alors le rembourrage qui s'enlève et qu'il faut remettre c'est l'enfer
Difficile à retirer
Esta genial, acabo de operarme de mastectomía y como lleva bolsillos está perfecto para meter prótesis.
Tiens bien et très beau!
bien
J'aime beaucoup ce modèle qui protège bien du soleil pour les longues sessions de paddle ou tout simplement la plage. Je ne mets que 4 étoiles car le tissus me parait moins qualitatif que les modèles de l'année précédente. ça serait top de le faire en total noir, pour l'assortir avec des bas de couleur.
ras
Très bien. Confortable
Çok şık
Parfait