Preso taglia 10/11 per bambina...
Preso taglia 10/11 per bambina di 9 anni (non particolarmente robusta) risulta piccolo.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Preso taglia 10/11 per bambina di 9 anni (non particolarmente robusta) risulta piccolo.
Śliczne kolory i dobre wykonanie. Córka zadowolona za zakupu, chwali wygodę.
El top queda un poco corto, al levanntar el brazo se mueve hacia arriba y enseña pecho...
.
ma fille l'adore et le trouve super confortable. Avec son look 80's il est trop chouette!
👍🏻
Je l'ai acheté pour la fille Le maillot est très joli, il tient bien et n'est vraiment pas cher.
Dit model valt klein uit. We hadden moeite de juiste maat te vinden. Uiteindelijk bleek maat 160-166CM 14-15J besteld voor dochter van 10 jaar oud met normaal postuur. De sportieve pasvorm is ideaal. De kleurencombinatie is ook uniek en supertof voor eigenzinnige meiden. Heel erg leuk met bijpassend broekje én zwemshort (maar Zwemshort
Jsou úžasné dobře se v nich hrají vodní sporty a sedí na těle
Le maillot de bain est très beau et bonne tenue dans l’eau mais malheureusement les coutures de la brassière sous aisselles ont irrité au sang la peau de ma fille sur 2 journées de plage. Elle ne peut donc plus le porter et je vais devoir en acheter un autre.
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A…