Bikini
Es un bikini muy bonito y sea ajusta muy bien
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Es un bikini muy bonito y sea ajusta muy bien
Bonito
bom
Très jolie brassière de maillot avec petits renforts au niveau de la poitrine
Sehr eng anliegend. Ging zurück
Acheté pour ma fille, elle est satisfaite du coloris. Il reste bien en place.
.
Je recommande
In Grösse 8-9 Jahre bestellt. Fällt für ein schlankes 8 jähriges Mädchen viel zu klein aus. Die Träger sind viel zu kurz, wir hätten gut 2 Nummern grösser gebraucht. Davon abgesehen finde ich den Gummizug am vorderen Ausschnitt unschön, da er, zumindest ohne relevante Oberweite, wie es in diesem Alter normal ist, Falten wirft. Material und Farben
Top