Distribution d’évaluation pour 138 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit HAUT DE MAILLOT DE BAIN BRASSIERE LANA FILLE 500 GLORY WHITE
5
Pourcentage rempli: 69.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit HAUT DE MAILLOT DE BAIN BRASSIERE LANA FILLE 500 GLORY WHITE
4
Pourcentage rempli: 19.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit HAUT DE MAILLOT DE BAIN BRASSIERE LANA FILLE 500 GLORY WHITE
3
Pourcentage rempli: 9.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit HAUT DE MAILLOT DE BAIN BRASSIERE LANA FILLE 500 GLORY WHITE
2
Pourcentage rempli: 1.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit HAUT DE MAILLOT DE BAIN BRASSIERE LANA FILLE 500 GLORY WHITE
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bikini

Es un bikini muy bonito y sea ajusta muy bien
  • 5/5 tenue dans la vague
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Maria, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

Muy bonito el conjunto

Bonito
  • 5/5 tenue dans la vague
  • 3/5 Rapport qualité/prix
Laura, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

bom

bom
  • 5/5 tenue dans la vague
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Ana, PortugalAcheteur vérifiéil y a 1y

Très jolie brassière de…

Très jolie brassière de maillot avec petits renforts au niveau de la poitrine
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Julie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Hübsch aber eng

Sehr eng anliegend. Ging zurück

    Bon rapport qualité prix

    Acheté pour ma fille, elle est satisfaite du coloris. Il reste bien en place.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Amélie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    .

    .
    • 5/5 tenue dans la vague
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Rute Susana, PortugalAcheteur vérifiéil y a 2y

    Très bien

    Je recommande
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Jean-Philippe, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Viel zu klein

    In Grösse 8-9 Jahre bestellt. Fällt für ein schlankes 8 jähriges Mädchen viel zu klein aus. Die Träger sind viel zu kurz, wir hätten gut 2 Nummern grösser gebraucht. Davon abgesehen finde ich den Gummizug am vorderen Ausschnitt unschön, da er, zumindest ohne relevante Oberweite, wie es in diesem Alter normal ist, Falten wirft. Material und Farben
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    Katharina, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 2y

    Top

    Top
    • 5/5 tenue dans la vague
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Deborha, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y