Distribution d’évaluation pour 142 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Haut de maillot de bain de natation femme, kamyleon geol noir
5
Pourcentage rempli: 73.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Haut de maillot de bain de natation femme, kamyleon geol noir
4
Pourcentage rempli: 14.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Haut de maillot de bain de natation femme, kamyleon geol noir
3
Pourcentage rempli: 8.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Haut de maillot de bain de natation femme, kamyleon geol noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Haut de maillot de bain de natation femme, kamyleon geol noir
1
Pourcentage rempli: 0.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bon produit

Bon produit
    Patrick, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Haut de maillot au top

    Très bon maillot, bon soutien, avec un peu de couleur
      Carine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Bon maintien, idéal nageuse

      Bon maintien, idéal nageuse
        Perrine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

        Pas adapté aux fortes…

        Pas adapté aux fortes poitrines
        • 4/5 Rapport qualité/prix
        Martine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

        Maillot de bain mais pas pour la plage

        Jolie maillot de bain mais un bémol le sable reste coincé dans la doublure de la brassière sans trou pour pouvoir l’évacuer facilement du coup c’est très désagréable
          Jean - François, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

          Mooie bikini maar geen padding

          Erg leuke bikini. Op de website staat aangegeven dat de top gevoerd is. Helaas is dit niet het geval. Hierdoor de bikini retour gestuurd.

            Réponse du vendeur

            Hi Amanda,


            Bedankt voor je review over deze bikinitop. Jammer om te horen dat dit product niet aan je verwachtingen voldoet en dat de informatie incorrect is. Ik heb je waardevolle feedback doorgegeven.


            Hopelijk vind je snel een andere, fijn zittende…

            Naja…

            Das Oberteil ist viel zu wenig elastisch. Es ist schwierig das Bikinioberteil an und aus zu ziehen. Steckt man mal drin, ist es aber in Ordnung. Für mich kommt ein Bikinioberteil das sich so schlecht an und ausziehen lässt nicht in Frage. Das ist mir zu umständlich.

              bretelle trop courte

              je mesure 1m74 pour 55 kg, petit bonnet A. la taille 40 est trop petite au niveau des bretelles, celle-ci manque de longueur pour les personnes grandes. je vais essayer la taille du dessus

                Ciekawy design, ale słebe wykonanie

                Bardzo sztywna guma w dolnej części. Zalecam brać rozmiar większe. Szwy są też dość "chropowate", więc jeśli ktoś ma wrażliwą skórę, to może go podrażniać.

                  Réponse du vendeur

                  Dzień dobry,


                  dziękuję za podzielenie się opinią na temat produktu. Mam nadzieję, że kolejne zakupy w Decathlon będą dużo bardziej zadowalające.


                  Pozdrawiam,


                  JOANNA

                  parfait 👌

                  facile à enfiler, tenue parfaite, tres joli, j'adore 😊!