Bon produit
Bon produit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit
Très bon maillot, bon soutien, avec un peu de couleur
Bon maintien, idéal nageuse
Pas adapté aux fortes poitrines
Jolie maillot de bain mais un bémol le sable reste coincé dans la doublure de la brassière sans trou pour pouvoir l’évacuer facilement du coup c’est très désagréable
Erg leuke bikini. Op de website staat aangegeven dat de top gevoerd is. Helaas is dit niet het geval. Hierdoor de bikini retour gestuurd.
Hi Amanda,
Bedankt voor je review over deze bikinitop. Jammer om te horen dat dit product niet aan je verwachtingen voldoet en dat de informatie incorrect is. Ik heb je waardevolle feedback doorgegeven.
Hopelijk vind je snel een andere, fijn zittende…
Das Oberteil ist viel zu wenig elastisch. Es ist schwierig das Bikinioberteil an und aus zu ziehen. Steckt man mal drin, ist es aber in Ordnung. Für mich kommt ein Bikinioberteil das sich so schlecht an und ausziehen lässt nicht in Frage. Das ist mir zu umständlich.
je mesure 1m74 pour 55 kg, petit bonnet A. la taille 40 est trop petite au niveau des bretelles, celle-ci manque de longueur pour les personnes grandes. je vais essayer la taille du dessus
Bardzo sztywna guma w dolnej części. Zalecam brać rozmiar większe. Szwy są też dość "chropowate", więc jeśli ktoś ma wrażliwą skórę, to może go podrażniać.
Dzień dobry,
dziękuję za podzielenie się opinią na temat produktu. Mam nadzieję, że kolejne zakupy w Decathlon będą dużo bardziej zadowalające.
Pozdrawiam,
facile à enfiler, tenue parfaite, tres joli, j'adore 😊!