Haut de maillot de bain
Parfait, dans l'eau. Couleur résiste bien
- résistance au chlore
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait, dans l'eau. Couleur résiste bien
,preso solo. La parte di sopra, tutto perfetto
Nie wiem dla kogo są te większe rozmiary, ale na pewno nie dla osoby z większym biustem. Stanik w ogóle nie jest wyprofilowany, spłaszcza biust. Kupiłam 44 i jest lekko luźny w obwodzie, ale piersi spłaszczone, próbują wypłynąć dołem lub z boku. A wcale nie mam aż tak dużego biustu, biustonosz z miseczką 80D. Do zwrotu.
Attention, taille petit!
Pour le moment (4 semaines), le maillot résiste bien au chlore
Bardzo wygodny do pływania ale również w zakładaniu i zdejmowaniu. Ciekawy krój i stonowana kolorystyka.
Modello sportivo . Le taglie sono molto piccole. Ho preso la XL, nonostante abbia una 44.
Sobre et efficace.
Bon maintien
Bien
très bien