A méret ahogy vártam,a célnak....
A méret ahogy vártam,a célnak. egyfelől.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
A méret ahogy vártam,a célnak. egyfelől.
Preso per nuoto, non mi piace il costume intero, sorprendentemente non si sposta di un millimetro, io ho una terza abbondante di seno e peso sui 65 kg , ho preso la taglia EU 37 che, comprime leggermente, ma senza fastidio, anzi mi fa sentire tranquilla.
Uso continuativo di oltre un anno
Je suis satisfaite du produit
Ce haut de maillot de bain est élégant mais il ne convient pas aux poitrines généreuses. Sa forme est cependant adaptée pour une pratique régulière de la natation.
Taille correctement.
Se ajusta bien, sin preocuparte cuando haces movimientos dentro del agua.
Parfait
Bien ajusté
Sèche rapidement
Résiste bien au chlore et au brome
Aparentemente esta bien, pero se desgasta mucho con el uso, claro que el precio lo dice todo.
Très jolie et Bon maintien
Agréable et bon maintien