Pour ma nièce. Petit…
Pour ma nièce. Petit kdo sympa et pas cher. Elle l'a porté tout l'été
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pour ma nièce. Petit kdo sympa et pas cher. Elle l'a porté tout l'été
Designově hezké, velikost odpovídá, materiál drží už druhou sezónu (ne moc častého používání). Zapínání vzadu pohodlné, zvládne i dítě. Doporučuji.
Bon produit
Adapté à son utilisation
Adapté à son utilisation
Très bien
Super
Sitzt, passt, hält Meine Tochter hat keine Beanstandungen
çabucak kuruyor
Merhabalar Sporsever,
Bize geri bildirime bulunmak üzere zaman ayırdığınız için teşekkür ederiz. Ürünümüzden memnun kalmanız bizi mutlu etti. Mağazamızın gelişmesini düşündüğünüz yanları varsa bizimle paylaşabilirsiniz, not almak için burada olacağım.
Ayrıca sizi online mağazamızda…
Maillot de bain au top