Přes prsa to mám větší, ale na...
Přes prsa to mám větší, ale našel jsem výplň takže teď mi už sedí dobře.
- tenue dans la vague
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Přes prsa to mám větší, ale našel jsem výplň takže teď mi už sedí dobře.
Bene
Très jolies couleurs. Confortable.
super pour une jeune fille. les couleurs font bien "été". Il est de bonne qualité, résiste bien aux UV. je recommande
приятен за носене
kényelmes viselet, megfelelő méret.
se lo regalamos a una amiguita. le gusto mucho
Perfecto
No íbamos buscando esto pero cuando lo vimos rebajado no nos lo pensamos, muy bonito y cómodo
très joli maillot. mais blessant sous les bras. ma fille ne l'a mis qu'une seule fois et ne peux plus le mettre tellement elle est blessée au niveau des bras. très dessus j'aurais mieux fait de lui prendre un bandeau elle aurait peut être pas eu cd souris
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que votre haut de maillot de bain ne convient pas à votre fille. Si toutefois l'article est toujours sous garantie, n'hésitez pas à venir faire un tour en magasin pour un échange.
Bonne journée.