Super
Imam vec takav koji nosim godinama bez da se rastegnuo ili promjenio oblik. Preporučujem
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Imam vec takav koji nosim godinama bez da se rastegnuo ili promjenio oblik. Preporučujem
Look good
Très bien et beau.
Gören herkes çok beğeniyor.
très joli et confortable
Bien
bardzo ładny strój, dobrze się trzyma na miejscu, zwraca na siebie uwagę, polecam
jolie coupe, confortable. Noeuds assez larges et longs, facile à nouer.
Stanik wygląda rewelacyjnie i świetnie sobie poradził z większym biustem. Mocno trzyma, bardzo wygodny.
Taille petit