Distribution d’évaluation pour 200 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Haut de maillot surf brassière Femme - Andrea bleu et violet
5
Pourcentage rempli: 78%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Haut de maillot surf brassière Femme - Andrea bleu et violet
4
Pourcentage rempli: 18.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Haut de maillot surf brassière Femme - Andrea bleu et violet
3
Pourcentage rempli: 3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Haut de maillot surf brassière Femme - Andrea bleu et violet
2
Pourcentage rempli: 0.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Haut de maillot surf brassière Femme - Andrea bleu et violet
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bonito y comodo

Sin problema, muy fácil y cómoda
  • 3/5 Rapport qualité/prix
Amparo, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2y

Mooi model en kleur

Een mooi Model dat mooi staat bij een kleine cup. Gave print. Beetje dunne stof. wel gevoerd en iets een vulling. Ben benieuwd hoe hij bij gebruik blijft. Heb hem nog niet in het water aan gehad, dus geen idee of hij goed op zijn plaats blijft zitten.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Bianca, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

agréable maillot de bain

ma fille en est très contente

    Forme agréable et bon…

    Forme agréable et bon Maintien
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Julie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Pas l'idéal !

    Pas l'idéal !
    • 3/5 tenue dans la vague
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    Hélène, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Original et résistant

    Original et résistant
    • 5/5 tenue dans la vague
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Christelle, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    quand on a compris…

    quand on a compris comment l'enfiler, il est très confortable. un bémol : comme il monte assez haut dans l'encolure, ce n'est pas très esthétique de le mettre sous une robe ou un teeshirt.
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 tenue dans la vague
    Claudie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Superbe. Bon maintien. Bonne…

    Superbe. Bon maintien. Bonne tenu des coloris
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 tenue dans la vague
    Virginie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Materialdefekte

    Materialdefekte nach 3 Monaten bei unregelmäßiger Nutzung, ist wohl nicht sehr strapazierfähig
    • 3/5 tenue dans la vague

    Excelente

    Se adapta perfecto
    • 5/5 tenue dans la vague
    Irma, MexiqueAcheteur vérifiéil y a 2y