Bonito y comodo
Sin problema, muy fácil y cómoda
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sin problema, muy fácil y cómoda
Een mooi Model dat mooi staat bij een kleine cup. Gave print. Beetje dunne stof. wel gevoerd en iets een vulling. Ben benieuwd hoe hij bij gebruik blijft. Heb hem nog niet in het water aan gehad, dus geen idee of hij goed op zijn plaats blijft zitten.
ma fille en est très contente
Forme agréable et bon Maintien
Pas l'idéal !
Original et résistant
quand on a compris comment l'enfiler, il est très confortable. un bémol : comme il monte assez haut dans l'encolure, ce n'est pas très esthétique de le mettre sous une robe ou un teeshirt.
Superbe. Bon maintien. Bonne tenu des coloris
Materialdefekte nach 3 Monaten bei unregelmäßiger Nutzung, ist wohl nicht sehr strapazierfähig
Se adapta perfecto