Très positif
Je suis très satisfaite de mon achat
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis très satisfaite de mon achat
Das Oberteil sitzt bei mir leider ganz anders als auf den Bildern. Hatte gehofft, dass es vorne relativ viel bedeckt aber das ist zumindest bei mir nicht der Fall. Der Halsausschnitt war viel tiefer und seitlich war auch deutlich mehr zu sehen, als ich zeigen wollte. (Habe eig nicht besonders viel Oberweite und den Artikel einmal in meiner normalen
Rengi çok güzel ve canlı. Rahat bir bikini üstü, giymesi de kolay.
Dobrze trzyma biust. Świetnie wygląda i jest bardzo wygodny. Kupiłam jeszcze 2 w innym wzorze.
Bon maintien de la poitrine, assorti avec un bas de maillot basique noir, ça va très bien aussi ensemble
Bon maintien de la poitrine, très agréable à porter, coloris très joli
Güzel
Muito confortável
Pas transparent comparé au bas du maillot
Kumaş ince, içinde destek malzeme var biraz kayma yapabiliyor. Şık ve kullanışlı