Couleur noir un peu triste
Couleur noir un peu triste
- facilité à mettre / enlever
- compatibilité
- protection des agressions climatiques
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Couleur noir un peu triste
Protege bien le vélo de la pluie. Mais s il y a trop de vent elle s'envole
Excellent produit qui s'installe facilement et pour un tarif attractif.
La housse est trop petite pour mon vélo électrique malgré qu elle soir pour les plus grands modèle
rangement pratique dans sa housse
perfect
Utilisée pour protéger mon vélo électrique lorsque je le laisse dehors.
Bonne étanchéité, pratique et facile d'utilisation.
Az erkélyen tartott biciklit védte egész ősszel és télen is. Egy ilyen szezon után az anyagon nem látszik hogy megviselte volna. Strapabírónak tűnik.
Ras
Très pratique et bien enveloppant pour mon vélo d'appartement que j'ai dû mettre sur le balcon durant mes travaux.