Fan!
J'en avais déjà acheté 3 l'an passé. Je les adore! Très confortable si je vais me promener et assez élégant
- liberté de mouvement
- adaptabilité morphologique
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'en avais déjà acheté 3 l'an passé. Je les adore! Très confortable si je vais me promener et assez élégant
Short très agréable à porter, léger et confortable, pratique avec ses 2 poches.
Bonjour, short qui taille parfaitement.
Confortable, ne craint pas l'eau.
Petit bémol sur ma poche de téléphone, je la trouve un peu étroite, il manque 1cm. Par contre le retour du tissu pour éviter que le téléphone tombe et une imexcellent idée.
Merci bonne journée
au top
Materiál je trčavý, nesplývavý a velmi se krčí, což je nevzhledné, i u sportovní sukně je t o nepříjemné. Po praní se musí vždy vyžehlit.
Świetne spódnico spodenki. Żona jest zadowolona i wygląda w nich rewelacyjnie.
Świetne spódnico spodenki. Żona jest zadowolona i wygląda w nich rewelacyjnie.
Excellent produit pour l'été , agréable à porter, taille normalement.
Je recommande.
Ma tenue estivale
Facile à porter
Bien pour des vacances décontractées
Facile d' entretien et séchage rapide
C'est la deuxième que j'achète, très satisfaite.