Short trop court, donc…
Short trop court, donc ne tient pas en place. Impossible de courir avec. Belle poche ceinture.
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- poches
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Short trop court, donc ne tient pas en place. Impossible de courir avec. Belle poche ceinture.
Bon choix
asaia no seu exterior é boa, ótimos bolsos, mas o calção interior é de péssima qualidade, não adere a perna, rompesse ao mínimo toque com o chão.
Poches très pratiques pour emmener 1 flasque de 500 ml, téléphone, clés, barres, gels. Seul bémol : le shorty remonte entre les cuisses
Port agréable et confort pendant la course avec poches indispensables ! le truc parfait !
La jupe est trop large. Elle était mieux sur le précédent modèle. Cependant la matière est plus fluide et plus agreable.
Sieht sehr niedlich aus, allerdings krabbeln die Hosenbeine nach oben bei stärkerem Schwitzen
j'adore
La légèreté du produit est très appréciable en temps de chaleur excessive. Seul bémol le short. Sur les anciens modèles il était beaucoup plus long. Sur ce nouveau modèle on en perd tout l’intérêt. Il ne permet plus de limiter les frottements. Quel dommage quand on voit la légèreté et la technicité du produit.