Short qui se remonte…
Short qui se remonte beaucoup mais sinon top
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- poches
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Short qui se remonte beaucoup mais sinon top
myu comodo
A nadrág rész túl rövid lett, így folyton felcsúszik, zavar a futásban.
C'est une jupe légère et agréable à porter, très pratique, taille haute agréable pour ma part, mais le short remonte trop rapidement en haut des cuisses et les frottements sont inévitables si on ne crème pas assez. J'évite de la porter quand il fait très chaud. Il faudrait faire soit un short plus long, soit des bandes "agrippantes" afin d'éviter
První běžecká sukně, co mi padla, jako kdyby byla moje. Spousta super kapes, kde vleze i muj vetsi telefon, lahvicka s vodou a vse dalsi co musim mit u sebe. Bohuzel kratasy se vyhrnuji tak, ze jsem si jeste tyden lecila odrena stehna. Velka skoda, protoze jinak by slo o luxusni vyrobek na beh.
Dobrý den,
velice děkujeme za Váš čas věnovaný recenzi tohoto produktu. Každá zkušenost je velmi cenná a pomáhá nám s vývojem nových modelů.
Je nám líto, že kvalita produktu neodpovídá Vašim požadavkům.
Budeme však rádi, když…
Nie przeszkadza w trakcie biegania. Dobrze się prezentuje. Dużo kieszonek, schowków, praktyczna w terenie.
Au niveau des poches et de la jupe tout est nickel. Mais le gros bémol c’est le short qui est trop court et qui remonte entre les jambes. Quelques centimètres de plus auraient été parfait ! C’est fort dommage car il est très difficile de trouver une jupe short pour courir à prix raisonnable. Je cherche désespérément mon bonheur que je pensais avoir
Bem confortável enquanto treino . Obrigado decatlhon
Les poches sont géniales, on peut prendre un smartphone et une flasque et tout reste en place. Cela évite de prendre une ceinture en plus. Par contre, 2 bémols : la jupe est trop légère, dès qu’il y a du vent elle se coince entre les jambes; et le short est trop court et dans un tissus trop léger donc elle remonte entre les jambes ce qui n’est pas