Très bon produit
Très bon produit
- polyvalence
- facilité de transport
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon produit
Great
Parfait me permet d'utiliser mes poids non utilisé
Имах за цел да мога да вдигам тежестта като напредвам с уменията и различните упражнения. Много е удобно, че заема по-малко място от цяла колекция. За сега ми се струва стабилна, малко трака като правя snatch над глава, но май е нормално. Може да се натовари до 24кг ако е само с тежести от по 2кг за да се съберат. При тренировки с 1 подъвка мисля,
Produit essentiel pour compléter son entrainement
Taille importante comme certains peuvent s'en plaindre mais pas plus qu'une KB 24kg (logique)
Rapport qualité prix imbattable
Penser tout de même à en prendre 2 si entrainement enchaine avec des poids différents car pas pratique pour changer les poids en quelques secondes
Me ha gustado porque permite en un sola pesa tener diferentes pesos. Ahora espacio y es muy comodo
Доволен съм
- Conforme
- pas de jeu quand on charge avec des disques de 2kg.
- Compatible avec les anciens disques decathlon (corenght maintenant je crois)
- convenable même pour utilisation à deux kettlebell (Double clean and press, rack squat...)
- Elles sont un peu grosse, pas évident pour le swing avec 2 kettlebells
globalement très
Jsem s nákupem spokojen. Občas vyskočí guma z místa usazení při montáži části k sobě. Ale snd to nebude nic zásadního.
Trovare Kettlebell da 12-14-16-18-20-22-24 kg contemporaneamente costerebbe qualche centinaio di euro. Qui, con 100€ (fra Kettlebell e pesi) si ha tutto questo.
L'attrezzo funziona bene, è molto solido, anche se la chiusura non è proprio perfetta.
Sono molto soddisfatto.