Gostei dos halteres, só que es...
Gostei dos halteres, só que está muito puxado o preço.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Gostei dos halteres, só que está muito puxado o preço.
Je recommande les kettlebell de chez décathlon très bon rapport qualité prix
Cumple con su función
Super wyważone polecam
比較過相同重量的壼鈴,於這裡買的性價比較高,質量亦非常好,形狀較其他款式好用。
lo ricomprerei
Bonne prise en mains
Gostei muito
Produit conforme et pratique
c'est lourd, le petit rubber protège le sol, c'est ergonomique, ça fait le job !