Parfait
Facile à prendre en main, ne prend pas trop de place. Parfait
- polyvalence
- préhension ergonomique
- stabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Facile à prendre en main, ne prend pas trop de place. Parfait
Ben fatto, ottimo attrezzo
neprijemny uchop, pokud jste zkvyli na klasicky tvar kettlebellu
Poids acheté car conseillé par mon kiné pour me muscler les lombaires. J'en suis satisfaite.
Explications très précises, politesse en plus
Ca fait le taf mais je les trouve un peu trop "carrées" (à mon goût).
Parfait pour rééducation
Ottimo
Correspond à mes attentes