Goood
Goood
- autonomie
- efficacité visuelle
- visibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Goood
parfait pour une utilisation quotidienne mais un peu cher
Ottimo prodotto per utilizzo giornaliero . Permette di avere maggiore visibilità in giornate nuvolose
.
Poštovana Tina,
hvala Vam na kupnji.
Sportski pozdrav!
suite à une chute, la sangle de la lampe avant s’est cassée. Elle n’est ni remplaçable ni réparable donc je ne peux plus utiliser la lampe. Article à fuir pour pour sa fragilité et l’impossibilité de réparer
Buen producto
Hola Miguel
Muchas gracias por tu valoración sobre el producto adquirido. Seguro que con ello, ayudamos a futuros interesados en su compra.
Un saludo del equipo de ciclismo DECATHLON España
Raúl, Monitor país ciclismo
Teljesen jó lámpa pár. Jól világít és a felfogatása is jó. Az esést ugyan nem bírja, de rz nem is cél. A nevével kicsit bajban vagyok, már előre kódolva van a sorsa. 😀
Rower widać z daleka