Cassé et remplacé gratuitement (mieux si ne cassait pas)
c'est bien mais pas top, Decathlon ne me l'a pas fait payé mais ça aurait été encore mieux si il ne s'était pas cassé. Utilisé en vélo taf. J'ai presque perdu le sac (et son contenu). Si je devais racheter une sacoche neuve je prendrai une marque connue depuis bien longtemps (Genre O*****b) . Le crochet d'attache en plastique Decathlon y ressemble
- contenance
- facilité de montage / démontage
- compatibilité
- Rapport qualité/prix

