Bon matériel
Bon matériel
- autonomie
- efficacité visuelle
- polyvalence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon matériel
Satisfait
Lampe frontale pratique et à un prix abordable. Bon éclairage
Bon produit. A prendre au rayon rando plutôt qu'au rayon pêche. Plus de choix et moins cher.
Elle est très bien pour une utilisation régulière, le seul défaut c’est que pour l’éteindre. Si vous êtes en lumière bleue, vous allez forcément passer par les 2 niveaux de lumière blanche avant de pouvoir l’éteindre.
cok guzel bir urun her isiniİ gorur
Très pratique pour bricoler. À été très utile lors de la coupure de courant suite tempête comme éclairage de secours.
bon rapport qualité prix
Ottimo prodotto per utilizzo e versatilità. Molto utile la luce UV, solitamente non disponibile in altri prodotti simili. Unica pecca, trascurabile, la differenza di intensità di luce tra le due modalità.
Fiyat performans ürünü