Très contents de cet achat. Ra...
Très contents de cet achat.
Rapport qualité prix incroyable comparant à ma Petzl qui est moins puissante et plus chère !! on recommande :)
- efficacité visuelle
- autonomie
- polyvalence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très contents de cet achat.
Rapport qualité prix incroyable comparant à ma Petzl qui est moins puissante et plus chère !! on recommande :)
Autonomie bonne
Champ de vision large
Lampe frontale efficace, éclairage puissant. Les boutons sont faciles à utiliser.
Excellente idée d'avoir le choix entre soit recharger avec un port USB soit avoir des piles.
Boa qualidade, cumpre com os requisitos.
Skvělá čelovka, jednoduché ovládání pomocí dvou tlačítek. Super silná svítivost. Výdrž je taky super od března jsem jí dobíjela asi jen třikrát (Teď je srpen.). A to na výlety chodím relativně často. Super je, že se dá používat jak s normálními AAA bateriemi tak i na nabíjení USB-C a můžete to měnit. Je sice dražší, ale myslím, že to za ten výkon
Buen producto
Très bonne frontale, vaut mieux investir dans une frontale avec de la puissance et de l’autonomie comme celle là. Qui vaut le plus vaut le moins
Très bon produit.
Pratique et facile à utiliser