O dezamăgire de lanternă!
O dezamăgire de lanternă!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
O dezamăgire de lanternă!
JE l'utilise pour diverses situations pour lesquelles j'ai besoin de voir clair. Vélo, bricolage, lecture dans mon lit, ...
Çok memnunu
Top 👍
Très bonne frontale, bouge un peu quand on court avec et laisse une marque sur le front quand on la porte sans bonnet car on doit bien la serrer. Elle tient bien sur un casque d'escalade/alpinisme.
Top!
bataryalı veya pil ile kullanabilme özelliği çok iyi
Utilisation cette hiver sortie course à pied trail (4 sorties/semaines sur 3 mois)
Les +:
-L'autonomie et top, pas besoin de la recharger à chaque sortie, un repère indique la charge de la batterie (vert, orange, rouge)
- Faisceau lumineux est suffisamment puissant pour ne pas ce fatiguer durant la nuit.
- 1 batterie avec recharge
Najlepsza czołówka jaką kiedykolwiek używałem. Wytrzymałość mega długa👌👍
W tej cenie ok