Skvělá svítilna. Jsem spokojen...
Skvělá svítilna. Jsem spokojená
- autonomie
- efficacité visuelle
- polyvalence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Skvělá svítilna. Jsem spokojená
Petite lampe à très grand et long faisceau Très pratique la nuit en éclairage de sécurité
excellente mini torche de dépannage qui par sa mini taille est toujours dans ma poche, et par sa manivelle de recharge, n'est jamais sans lumière. Son design est super, elle tient bien dans la main, c'est une très bonne ergonomie correspondant au creux de la main.
Pas contente , en plus il faut sans arrêt tourner une manivelle qui n'a pas résisté longtemps, du coup elle traîne dans un tiroir...
Bonjour Michelle,
Je vous remercie pour votre retour sur notre lampe dynamo 15 lumens. Je suis désolé qu’elle ne vous apporte pas satisfaction, notamment à cause de la manivelle.
L'autonomie de cette lampe est en effet limitée : 1 minute de charge permet environ 6 minutes…
Lampe dynamo très utile à tout moment . L'autonomie est un peu juste . Satisfait de l'achat .
Usata senza problemi da una bambina di 8 anni al campo scout e si è trovata bene. Non so valutare in situazioni particolari.
Super
Le seul point pas trrrible etant la matiere verte ( soft) qui devient collante avec le temps
Efficace pour la voiture
TRES PRATIQUE ET EFFICACE