Le legging est très…
Le legging est très bien mais bien trop large à la taille!
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le legging est très bien mais bien trop large à la taille!
My son loves his new leggings, they are nice to look and very comfy for his basketball trainings.
Es para mi nieto Me ha dicho mi hija Que perfecto
Ad ogni scivolata si buca sulle ginocchia altezza cuciture. Il prezzo ridotto nascondeva un difetto visto che gli altri in nostro possesso non hanno subito stessa sorte.
Le legging s'est troué au genou au bout de 6 utilisations
Bonjour Marie-Christine,
Je vous remercie pour votre avis, cela nous aide à concevoir des meilleurs produits.
Je suis désolé que vous ne soyez pas pleinement satisfait de notre 3/4 NBA.
Le problème que vous avez rencontré ne correspond évidemment pas à nos exigences…
Très pratique pour s'entraîner quand il fait froid. Protège les genoux des brûlures en cas de chute d'un enfant.
等三四月再穿,现在还冷