Confortable,
tissus pas trop épais donc pas chaud pour l'été
- extensible
- évacuation de la transpiration
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
tissus pas trop épais donc pas chaud pour l'été
Cómodas y ligeras
Nella gamba risultano un po' piccoli
Muy cómodos y ligeros
Bought this pair thinking it was a fit, but apparently the legs were long and needed to adjusted shorter.
Ottimo Prodotto
Je suis adapté de ces leggins depuis très longtemps. Je les adore
Lindos!! Muy comodos, espectaculares para este clima y hacer ejercicio
Franchement je ne m’attendais pas à autant aimer ce legging. Il est hyper confortable grâce au coton, doux à porter et agréable toute la journée, même sans faire de sport. La coupe évasée tombe super bien et donne un look sympa, que ce soit pour aller à la salle ou juste pour être à l’aise au quotidien.
Le tissu n’est pas transparent, ce qui
Good