bonne taille
bonne taille
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bonne taille
Avis plutôt négatif. Les premiers trous sont apparus dès la première heure d'utilisation et sans raison. Soit il s'agit d'un défaut de fabrication, soit le tissu est extrêmement fragile. Déçue de cet achat. Je mets 2 étoiles pour la couleur est les strass qui sont jolis
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis concernant notre legging de gym imprimé bleu, et je suis désolée de ce lire votre message. Sachez que lors des tests d'usage avec nos clubs partenaires, je n'ai jamais eu de retours concernant la durabilité de notre…
Très beau legging, taille 7/8 ans pour une fillette de 6 ans,très souple,très beau rendu de couleur et petite paillettes,satisfaction complète facile à enfiler
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre avis sur notre legging de gym imprimé bleu. Je transmets à l'équipe en charge de la conception de ce produit, ils seront ravis !
Bonne journée,
Agathe, Chef de produit
Prévoir un plus large travail un peu au lavage. Mais couleur n'a pas bougé pour le moment.
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis concernant notre legging de gym imprimé bleu, et je suis désolée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait par notre produit.
Si je comprends votre retour, le legging aurait bougé suite au lavage en machine. Nous…