très bon produit
produit confortable, on se sent bien dedans. je vais en reprendre un.
- facilité de transport
- confort d'accueil
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
produit confortable, on se sent bien dedans. je vais en reprendre un.
Todo bien
Hola Guerrero
Gracias por la confianza que depositas en nosotros. ¡Sin duda seguiremos trabajando para que tu experiencia sea la mejor!
Saludos deportivos.
Bonne qualité
Léger, ne prend pas de place dans les sacoches d'un vélo et agréable à porter
Bon rapport qualité prix.
Fajna tkania, bardzo ładny kolor ale dziwnie skrojone w kroku - zbyt szeroki klin bardzo się marszczył. Może po prostu nie pasują na figurę typu "klepsydra". Odesłałam.
Excellent Très très confortable
Très agréable en inter saison Doux souple et bien adapté
Très bien coupé, léger et chaud.