Fantastyczne spodnie, chodzę w...
Fantastyczne spodnie, chodzę w nich prawie codziennie, bardzo wygodne.
- extensible
- douceur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fantastyczne spodnie, chodzę w nich prawie codziennie, bardzo wygodne.
Bien
Non è tra i migliori prodotti ma è comunque un compromesso qualità prezzo
Comodissimo
Bien extensible.. super confort et maintien pour ts les mouvements, effet sculptural des jambes (+ 60 ans !). Un peu plus cher que d’autres produits.. mais je ne regrette pas cet achat !
dobry dla wysokich osób
agréable a porter. libre de mes mouvements
Bien ajusté
Kivàló
weich, bequem, passt gut
ich trage eher 36/S in Leggins, habe aber M bestellt und bin froh drum