Taille S mais taille grand Mat...
Taille S mais taille grand
Matière très agréable
- extensible
- douceur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille S mais taille grand
Matière très agréable
Calidad precio le doy un 8.
Precioso y cómodo
Comodos
Najlepsze spodnie, mega wygodne.
Cumple su objetivo
Son perfectos! Súper cómodos, suaves y se adaptan súper bien.
Tessuto completamente sintetico, lucido, freddo; aderisce come una seconda pelle e la zampa è molto pronunciata. Non l'ho usato ovviamente e ho fatto il reso.
Très a l'aise, avec un bon maintien.
J ai juste du faire un petit ourlet pour ne pas marche dessus. Sinon top je recommande
Super si