Bardzo fajne leginsy , trochę ...
Bardzo fajne leginsy , trochę na krótkie nogawki jak dla osoby 172 ale do przeżycia patrząc na resztę plusów
- extensible
- douceur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo fajne leginsy , trochę na krótkie nogawki jak dla osoby 172 ale do przeżycia patrząc na resztę plusów
Muito confortáveis. Talvez um pouco mais largas em baixo do que esperava, mas sem atrapalhar no exercício.
Bon produit
Me compré estos leggings para hacer ejercicio, pero son tan cómodos que los he acabado usando para estar por casa, para sacar al perro... Estéticamente son muy bonitos y comodísimos.
Por poner un pero, al ser de téxtil sintético da un poco de calor, pero eso a gustos colores. Yo me compraría otros iguales, la verdad.
Confortevole e donante!
Je mesure 1m78 et je le trouve un peu court pour ma taille (je l'ai pris en taille L) Néanmoins, il est très très confortable et qualitatif. Je l'utilise en pyjama
Au top très agréable à porter taille un peu petit il vaut mieux essayer avant pour être à l’aise
Recomand!
Un de plus dans mon dressing la couleur change
J'aime bien la couleur sa change du gris et du noir